L’achat d’un coffre fort idéal dépend de plusieurs critères. Parmi eux, la capacité de stockage doit faire partie des paramètres de choix pour avoir un équipement adapté à vos besoins. Parallèlement, la nature des objets de valeurs à protéger contre les effractions, incendies ou inondations éventuels doit être prise en considération avant d’investir dans l’acquisition d’un tel dispositif de sécurité. La taille des documents ainsi que le volume des biens à mettre sous protection devront alors vous aider à déterminer si vous devriez opter pour un mini-coffre fort ou bien pour un modèle un peu plus grand.
Quell capacité de stockage du coffre-fort pour la protection de vos biens ?
Sécurité des biens
Les alarmes, la télésurveillance, les coffres-forts, les portes blindées et la protection incendie sécurisent vos biens. Équipez-vous pour être à l’abri de toutes tentatives d’effraction.
Pose de coffre-fort
L’installation d’un coffre-fort ne se fait pas à la va-vite. La pose du coffre-fort encastré est plus complexe et nécessite le savoir-faire d’un spécialiste confirmé.
Normes du coffre-fort
Les normes EN 1143-1 et EN 1143-2 concernent les chambres fortes et les coffres-forts. Elles attestent du niveau de sécurité. Le certificat A2P indique un bon niveau de fiabilité.